THE M.U.C.I. MOUVEMENT

Le Volontaire de AVM s'engage de façon désintéressée pour une durée X à mettre ses compétences au service d'une mission de solidarité en Haiti. Le statut de Volontaire AVM est ouvert à toute personne majeure, sans condition de nationalité, qui désire s'engager dans une action de solidarité en Haiti. AVM s'engage à dispenser aux volontaires une formation.

Parrainez un Volontaire AVM

Choisir de parrainer un volontaire en mission et ainsi vivre cette aventure avec lui. Si vous le souhaitez et recevez chaque ann'ee le rapport de mission détaillé de votre filleul. Véritable livre de bord accompagné de photos, ce rapport vous permet de vivre directement avec lui et toutes les personnnes li'ees a sa mission.

L'inscription gratuite au site de l'Association des Volontaires MUCI vous permettra de vous tenir informé et de faire des « commentaires » sur les articles du site où cette possibilité est ouverte. Une fois le formulaire d'inscription complété, vous recevrez instantanément un courriel de confirmation. Selon l'inscription que vous aurez faite, vous pourrez vous présenter à un de nos Centres D' action communautaire et Civique en connaissance de cause, en obtenir tous les

Les sites Muci en haiti

Nos Actions